THE DARKNESS LORDS-AION/ASMO

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de la légion THE DARKNESS LORDS. Vous y trouverez différents topics: Foire aux questions, Event / Instance/Dredgion,Stuff,Discussion Générale

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    [Présentation] Dankaria, l'assassin au cuir moulant

    Dankaria
    Dankaria


    Classe : Gladiateur
    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/08/2014
    Age : 29
    Localisation : DTC !

    [Présentation] Dankaria, l'assassin au cuir moulant Empty [Présentation] Dankaria, l'assassin au cuir moulant

    Message par Dankaria Mer 20 Aoû - 0:55

    Salutation ! Je me nomme Dankaria (Dankaris de base mais puisque mon perso est féminin je m'appel donc ainsi) et je suis assassin.
    J'ai commencer Aion dès l'ouverture de Calindi en tant que Gladiateur Elyos et après un long moment j'ai décider d'aller sur Urtem pour découvrir la faction Asmo et aussi pour m'entrainer à play au clavier. (Oui j'étais un mouse-clickeux xD).
    Je suis arriver dans la légion par hasard. Je cherchais une légion et Kurroyuki m'a proposer de venir. Donc aujourd'hui je suis présent et je suis content de la situation. La légion est peut être un peut vide à certain moment mais les personnes sont super fun et les sorties instance sont palpitantes.

    Coter geek, je suis toute plateforme (Xbox 360, DS, PC, Wii, PsP, VITA...) donc pour les intéresser je donne mon ID Xbox Live et Steam : Dankaris (Steam), Tidus Omega (Xbox).
    Dans le domaine du MMO je suis un débutant même si j'ai beaucoup jouer à Tera, Guild Wars 1, Last Chaos ou Aion même.

    IRL je m'appelle Kevin, j'ai 19 ans et je suis actuellement en étude informatique. Mes hobbies sont les jeux vidéo, les sortie avec ma petite femme, le basket et les mangas.
    Voila je vois pas dire de plus. ^^'

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 13:04